Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sur Christian Attali
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Chanson pour Paul

Merci Paulo pour tout le bien

De tes écrits tu m'as touché

Tout ce que j'aurai voulu écrire

C'est toi qui me l'avait écrit

J'voulais tellement avec toi jouer

Que pour m'aider j'avais faussé

Les cartes du grand jeu de la vie

Du grand jeu de l'amour

J'te demande pardon d'avoir voulu

Pour me grandir m'approprier

Quelques chansons

J'te demande pardon pour mes erreurs

Et toi tu m'as ouvert

Les yeux et l'esprit

Tu m'as redonné

Un sens des valeurs

Je vais maintenant voulais t'écrire

plein de chansons qu'un jour proche

Peut-être on chantera

Et l'amour sera il est toujours

Notre mission pour le seigneur

On va la remplir

On f'ra l'amour sur nos guitares

Et de nos voix on propagera

Qu'l'amour est roi

Et tu verras

Je peux encore devenir grand

Et par ce voeu qui m'est très cher

J'pourrai par mes prières

Avoir le droit juste par amour

D'm'assoir à la table des grands

Je fais serment pour toutes mes erreurs

De ne plus jamais

Oublier de dire la vérité

Je veux m'racheter un sens profond

De la valeur qui nous est chérie

De l'amour que nous porterons

Tous deux ensemble

Si tu le veux

Je n'veux me perdre

Dans les sentiers tortueux

Dans les fossés de la vie

Le droit chemin j'ai retrouvé

Ton compagnon de la tendresse

Toi compagnon de mes chansons

Publicité
Commentaires
Le blog sur Christian Attali
Publicité
Publicité