Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sur Christian Attali
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Lettre à mes parents

A ma maman, à mon papa, et à toi ... mon deuxième père

Je vous demande encore une chose

De m'pardonner pour toutes mes fautes

J'voudrais qu'... et les enfants

Ne m'en veulent pas trop pour mes colères

Je sais maintenant que dans l'erreur

J'ai fait du mal sans le vouloir

Et que pour eux aussi

Je veux réussir dans ma vie

A devenir un homme

En m'obligeant à retrouver

Un sens à la valeur

Et ne plus jamais faire ce genre d'erreurs

J'ai fait tout ça

J'sais pas pourquoi

Je n'voulais pas

En arriver là

A me perdre et en cherchant

A me retrouver à m'retrouver

Pour tout simplement aimer

Aimer l'amour aimer la vie

J'vais dire merci

Et à genoux

Je vous demande de m'pardonner

A vous mes soeurs

J'vous ai salies

J'ai bafoué même mes amis

Et je voulais pas mal réagir

Je ne savais plus pardonner

Car j'avais oublié d'être un homme

Pour vous aussi je serai grand

Je veux m'faire pardonner

Mes fautes je veux recheter

Merci de bien vouloir penser

Que j'étais perdu et que maintenant

J'me suis retrouvé

Sur la scène de la vie

J'ai appris

Que les valeurs elles n'étaient pas

Là où je croyais

J'espère que j'ai compris

Des cendres de ma colère

Et de mes haines

En renaissant après ma mort

C'est en décembre et j'avais tord

Que j'ai retrouvé la force

Et la source de la vie

La source de l'amour

Je n'fauterai plus

Et par erreur

J'ai failli partir

Juste avant l'heure

Merci d'être mes amis

Publicité
Commentaires
Le blog sur Christian Attali
Publicité
Publicité